Courchevel est l’une des destinations les plus convoitées dans le monde. Cela est lié au fait que ce village de la France permet aux vacanciers de vivre des moments inoubliables en compagnie de leurs enfants ou amis. Entre hébergement confortable, restauration exceptionnelle et autres, voici 5 choses que vous devriez faire lorsque vous êtes en séjour à Courchevel 1850.
1. Se loger dans les hébergements confortables
Courchevel est un quartier qui s’occupe de façon respectable de ses visiteurs. Au sein de ce petit paradis, vous trouverez le luxe que vous recherchez. À ce titre, selon le niveau de confort vers lequel chaque voyageur se tourne, des hébergements en location Courchevel 1850 et des hôtels sont proposés. Si vous êtes attiré par les constructions en bois, pensez à loger dans les chalets à louer disponibles à cet effet. D’une allure originale et traditionnelle, ces maisons n’ont rien à envier à toute autre construction. Elles disposent du nécessaire en équipements pour vous assurer un week-end confortable.
Par ailleurs, les chalets peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes et donnent une vue sur les pistes à ski. C’est une réelle occasion pour organiser une fête de famille si vous le désirez.
2. Faire du ski avec un guide
Lors de votre séjour en Courchevel 1850, l’une des occupations auxquelles vous devriez vous mettre est le ski. Qu’il s’agisse d’une première fois ou une occasion de progresser dans vos techniques, les moniteurs ou guides de ski sont à votre disposition. En effet, le ski est l’une des principales activités pour lesquelles cette ville opère. De multiples espaces de ce sport sont conçus et des cours privés sont donc faits pour des groupes d’enfants et des adultes. Ainsi, vous pourriez vivre d’exceptionnelles sensations au ski dans ce quartier.
3. Faire le patinage sur glace
Si le ski ne fait pas partie de vos sports préférés, il est possible de vous mettre au patinage sur glace. C’est à cela que sert la patinoire du Forum olympique. Dans ce centre, des équipements spéciaux sont mis à la disposition des joueurs. Si vous êtes un débutant, c’est le lieu idéal où vous devez vous rendre pour parfaire vos compétences. De plus, des cours particuliers sont offerts à ceux qui aimeraient se perfectionner.
4. Prendre son déjeuner et se distraire à la Folie douce
La Folie douce est un espace qui vous plonge dans trois mondes : la restauration, le clubbing et les spectacles. C’est l’endroit idéal pour déjeuner en week-end tout en vous amusant. En effet, cet espace se trouve à proximité des pistes de ski. Ainsi, les skieurs, pendant leur pause, viennent prendre leur déjeuner. Pendant le même temps, il est organisé, dans une ambiance de clubbing, des spectacles pour vous égayer.
En gros, La Folie douce est un endroit qui vous fait vivre des moments agréablement fous qui resteront comme une tache d’huile.
5. Diner au restaurant Manali
L’hôtel Manali, l’un des plus grands du quartier Courchevel 1850 propose à ses clients de véritables chefs-d’œuvre en matière de gastronomie. Les plats offerts par le restaurant de cet hôtel évoquent la passion de ses redoutables cuisiniers. Entre plats traditionnels et modernes, la créativité du chef cuisinier n’a pour seul but que de réjouir vos papilles gustatives.
Au cours de votre séjour, pensez à faire un tour dans ce restaurant pour vivre les plus beaux diners au rythme d’un piano. Vous trouverez comme spécialités de l’agneau de Sisteron, du safran, ou encore du Crozet.
Poster un Commentaire